Mecha-Zero : Header

Menu Gauche
Présentation
Guide des Episodes
Personnages
Génériques
Visuels DVD
Footer

Menu Gauche
Code Geass R2
Eureka 7
Evangelion
Full Metal Panic!
Gundam SEED Destiny
Gundam 00 S2
Gurren-Lagann
Heroic Age
Macross Frontier
RahXephon
» Liste Complète
Footer

Menu Gauche
Fans Works
Mecha Docs
Mecha Memory
Forums
Top Sites
T'Chat
Téléchargements
Footer

Menu Gauche
Accueil
Jukebox
Equipe / Contact
A Propos...
Footer

Résolution minimale :
1024 * 768



 Nom  Hadhiyat
 Prénom  Elvy
 Âge  27 ans
 Originaire de  Indonésie
 Occupation  Pilote chez TERRA
 Voix Japonaise  Yuu Sugimoto
 Voix Française  Susanne Sindberg
 Nom Japonais  Erufi Hadiyatto

    Elvy apparaît dés le début de la série lors de l'opération Overlord dans le but de sauver Ayato. C'est un pilote extrêmement doué qui montrera son talent lors de cette opération à bord d'un avion de chasse en étant la seule survivante avec Haruka, sa meilleure amie avec laquelle elle ne manque pas de se confronter.
    Plus tard, Elvy sera amenée à piloter le Vermillion, un Dolem confié à TERRA et basé sur le modèle RahXephon. Elvy sera au commandement de l'escadron Alpha, composé de trois autres membres qui sont de très bons amis de la jeune femme. On peut constater qu'Elvy, comme beaucoup d'autres, aura un petit faible pour Ayato.
    Caractère de garçon manqué, Elvy est très sensible à l'alcool, si bien que cela la poussera à faire des avances à Ayato lors d'une soirée bien arrosée chez l'oncle Rikudo. Femme très impulsive, refusant de reculer au combat, elle est néanmoins quelqu'un de mûre qui tient énormément à ses compagnons et sera effondrée lorsque les noms de certains de ses amis apparaitront sur la liste des victimes du conflit...

SPOIL [Dévoile le scénario de la série]. - Surlignez pour afficher -
    Elvy sera frustrée lorsque RahXephon sera mis en avant lors des combats. Cependant, ses sentiments pour Ayato la pousseront à se battre pour protéger le jeune homme. Lorsqu'elle apprendra que ce dernier est un Mulien, elle deviendra méfiante et refusera de l'accepter. Cette rancoeur partira cependant.
    Lors de la bataille finale, Ayato, alors devenu le RahXephon ultime, émettra un chant détruisant une grande partie de la flotte TERRA, l'unité de Elvy y compris, la jeune femme y laissera la vie. Cependant, on peut penser qu'elle reviendra à la vie dans le monde accordé de toute pièce par Ayato.



Article rédigé par Takato.