Mecha-Zero : Header

Menu Gauche
Code Geass R2
Eureka 7
Evangelion
FMP! Second Raid
Gundam 00 S2
Gurren Lagann
Heroic Age
Macross Frontier
RahXephon
Simoun
» Liste Complète
Footer

Menu Gauche
Fans Works
Mecha Docs
Mecha Memory
Forums
Top Sites
T'Chat
Téléchargements
Footer

Menu Gauche
Accueil
Jukebox
Equipe / Contact
A Propos...
Twitter MZ
Footer

Résolution minimale :
1024 * 768


    MECHA ZERO est un site amateur traitant sur diverses séries animées japonaises de style Mecha, c'est-à-dire des séries mettant en scène de près ou de loin des robots.
    Le site ne traitera pas de tous les animes de ce style, mais seulement des plus populaires, ou alors ceux qui méritent vraiment d'êtres vus.

    Le contenu de ce site est protégé et ne doit en aucun cas être copié sans autorisation, notamment sur les blogs. Merci de respecter notre travail.
    Etant un site amateur, Mecha Zero est pour nous une passion, un passe-temps, cela n'est en aucun cas une corvée obligatoire. Nous prenons de notre temps pour vous fournir un site web de qualité.

    A noter que le site est en recherche de rédacteurs permanents. Le rédacteur devra ainsi faire la présentation de l'animé, puis rédiger le Guide des Episodes, petit à petit, ainsi ques les fiches Personnages et, selon la série en question, les fiches Mechas.
    N
ous recherchons actuellement des rédacteurs pour les séries suivantes: Linebarrels of Iron, Bokurano, Heroman, Dragonaut, Gun X Sword. Nous recherchons aussi un rédacteur qui s'y connaît particulièrement bien dans l'univers Mecha (et pas seulement sur les séries récentes), afin de rédiger quelques articles de son choix, dédiés à cet univers.
    Si vous êtes intéressés par un poste de rédacteur et ainsi entrer dans le staff de Mecha Zero, merci de joindre le webmaster avec un email de motivation.

    Pour toutes questions concernant notre site, merci de se référer dans un premier temps aux Forums, où vous trouverez sans doute vos réponses. Si cela n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous contacter.
    Merci à tous, et longue vie à Mecha Zero (enfin, on espère !).